Mais pourquoi les teutons ont dessiné l'arc de triomphe ?
la France n'était pas qu'en bas à gauche, il y avait d'autres petits dessins un peu partout, dont un autre arc de triomphe perso j'ai bien aimé le drapeau européen avec la colombe, et le logo d'Arte à cheval sur les petits dessins allemands et français
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-04-2022 à 11:22:36
la France n'était pas qu'en bas à gauche, il y avait d'autres petits dessins un peu partout, dont un autre arc de triomphe
perso j'ai bien aimé le drapeau européen avec la colombe, et le logo d'Arte à cheval sur les petits dessins allemands et français
Les statistiques du nombre de pixels se basent sur quoi en fait ?
Sur la nationalité déclarée du pseudo qui a posé le pixel sur la fresque à l'instant final ?
Mais pourquoi les teutons ont dessiné l'arc de triomphe ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
la France n'était pas qu'en bas à gauche, il y avait d'autres petits dessins un peu partout, dont un autre arc de triomphe
perso j'ai bien aimé le drapeau européen avec la colombe, et le logo d'Arte à cheval sur les petits dessins allemands et français
Les statistiques du nombre de pixels se basent sur quoi en fait ?
Sur la nationalité déclarée du pseudo qui a posé le pixel sur la fresque à l'instant final ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.