|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:36:32 |
mko |
LEctrodz Kate |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yagmoth Fanboy |
Elle est moins lourde sur ton image --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
flyingchair |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:23:21 |
sadicologue What's in the booox!!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
teepodavignon | On voit plus ou moins la même chose à la télévision --------------- Laurent est mon fils. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
foul Amiga forever... |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Oui, j'avais cliqué et du coup là ça me l'as reproposé
Message édité par sadicologue le 26-03-2022 à 11:30:28 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Faut surtout ne pas être connecté à son compte quand tu vas voir ce genre de conneries |
Emzy Rōnin |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-03-2022 à 14:01:24 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jonas c'est mon identité |
C'est marrant, j'aurais juré avoir déjà vu des documentaires animaliers sur des petites bêtes --------------- et voilà |
Marcel Pitou |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2022 à 15:10:50 |
viniw geek repenti |
|
n0naud |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
DrDooM |
Fascinant l'idiotie des gens qui voient "mort d'un membre de groupe de rock" = overdose. En gros ils n'ont pas le droit de mourir d'une mort naturelle (crise cardiaque par exemple)? Message cité 5 fois Message édité par DrDooM le 26-03-2022 à 20:23:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wade Tester c'est douter |
|
Nanaki |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 20:36:02 |
Winpoks |
|
mosk |
rab68 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | des gens sans masque qui veulent l'heure --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
usma16 | C'est une "colab" Omega/swatch Kota : https://www.google.com/search?q=yee [...] 4&dpr=2.75 US ou en Europe c'est autorisé ce genre d'arnaque/vol ? Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 26-03-2022 à 21:13:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je fabrique un truc alacon et je t'explique pourquoi tu dois l'acheter très cher.... |
Publicité | Posté le |