| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 18:20:48 ![]() ![]() |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 06-03-2022 à 18:22:09 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 3 fois Message édité par Blast3r le 06-03-2022 à 18:42:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
coppin |
Comme j'ai dit plus haut, cette affaire m'a traumatisé (affaire Chris Watts) Mais comme l'a justement dit Garath, en effet c'e n'est pas pour ça que je devais le partager avec le topic... J'ai bloqué sur cette photo car on dirait vraiment qu'il exprime toute la rage qu'il avait secrètement envers elle (c'etait une "pain in the ass" qui etait TOUT LE TEMPS avec son smartphone en train de filmer et poster sur les réseaux sociaux) J'arrive pas à croire qu'il n'y avait aucun signe alors que le mec avait prévu plusieurs jours à l'avance de se débarrasser de sa femme et ses deux filles pour être tranquille avec sa maitresse Cette affaire, le doc Netflix m'a vraiment retourné l'estomac, et pas qu'à moi (j'ai fait des recherches google, des gens bien plus sensibles ont étés littéralement malade, pris de vomissement etc....) C'est atroce comme "fait divers" Et c'est pas un doc où t'as des vieilles images random de reconstitution. Toute les images sont authentiques Message cité 4 fois Message édité par coppin le 06-03-2022 à 20:51:18 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
coppin |
Et apres , tu te fais quoté avec un
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 06-03-2022 à 19:35:06 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:33:13 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | S'il fallait assassiner toutes les casse-couilles, on serait tous homo... |
coppin |
Message édité par coppin le 06-03-2022 à 20:57:47 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
manololecarolo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SirAnneau |
un nana ou une mec |
flyingchair |
|
coke15 Allons-y !! |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 07:25:01 ![]()
|
makinoe |
Tout à fait d'accord
Parce bon.. Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 07-03-2022 à 10:17:38 |
_tchip_ | bien sûr c'est tellement dégoûtant qu'il ne faut pas hésiter à étaler un max de détails. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 07-03-2022 à 08:17:01 --------------- He likes the taste... |
manisque | Écrou grippé : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 07-03-2022 à 09:24:34 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
makinoe |
Je t'ai mis un spoiler |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Monsieur A |
Si l'écureuil goûte la noisette ? --------------- Ma galerie perso |
roger21 | ITS SO FLUFFY! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lebreton56 |
Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 07-03-2022 à 16:22:25 |
Cuistot Maitre nageur |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |