C'est peut-être pas la même Lio, la chanteuse que l'on connaît.
Après tout, il peut avoir plusieurs personnes qui s'appellent Lio. (Ou alors, c'est que j'ai raté quelque chose)
Allez, je vous parie une glace (pas un banana split) qu'il s'agit de quelqu'un d'autre !
---------------
Ma devise : Retour à toutes nos libertés !