|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:08:10 |
the anakin Le vrai élu |
lebreton56 |
|
lebreton56 | Chapeau aux norvégiens Ca va mettre du temps, mais j'espère qu'en France , on sera vers les 50% d'ici une vingtaine d'année. Y a des endroit, bah genre Belle-Ile justement, je ne comprend pas pourquoi 100% des voiture de location ne sont pas electriques 90% de ceux qui en louent, c'est pour une journée. Avec un "plein" d'électricité, tu fais largement tout le tour de l'ile. Et même ceux qui la louent une semaine. Ils la rechargent la nuit. Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 13-05-2022 à 14:20:06 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 14:27:44
Avec un détecteur de métaux, il suffit de faire 50m pour trouver la n°34 dans le nord-est.
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2022 à 14:35:17 |
XaTriX |
10 jours d'ultra trail/mul à Vélizy 2 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
coppin |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:46:00 |
baubaud In binch we trust ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 13-05-2022 à 15:26:24 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 13-05-2022 à 15:27:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sadicologue What's in the booox!!! | rien elle est pas capable de faire du vélo tout simplement comme énormément de monde |
XaTriX | et en plus elle transporte une armoire normande 5x par semaine hein --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
illimp |
J'y ai passé 2 ou 3 jours en 2012, on avait loué un Twizy pour une journée... c'était largement suffisant et un peu plus fun qu'une bagnole lambda De mémoire il y avait déjà plusieurs enseignes qui proposaient ce genre de véhicule électrique, et aussi effectivement des trucs un peu plus vintage genre deuch, méhari ou 4l Je ne sais pas ce qu'est devenue l'offre de location 10 ans plus tard. /3615mylife |
remiche35 One day the flames will fade |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
lebreton56 |
Familles (gosses en bas âge) , vieux/handicapés, timing du séjour insuffisant pour faire le tour à vélo etc...
Mais j'pense que d'ici 30/50 ans, quand toutes leurs voitures thermiques seront HS, ils n'auront que de l'électrique. Enfin je l'espère... L'essence, pour les véhicules terrestres, ne servira qu'aux tracteurs/engins agricoles. Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 13-05-2022 à 16:11:51 |
moquette le maître des clefs |
D'ici là l'ile aura été submergé par les flots --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lebreton56 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-05-2022 à 16:16:23 |
coppin |
|
coppin | ²
Message édité par coppin le 13-05-2022 à 16:22:29 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-05-2022 à 16:38:55 |
coppin |
Mais ça va faire bientôt un an que cette photo a été publié. En gros ca a été confirmé qu'il s'agissait bien , officiellement, d'un trou noir c'est ca ? Et donc rien à voir avec le "telescopte" James Webb en faite Message cité 1 fois Message édité par coppin le 13-05-2022 à 16:53:55 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La photo publiée hier est celle du trou noir de notre galaxie. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-05-2022 à 17:00:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Edit: mutiburn euh, ça, c'est une "nouvelle" photo, celui du trou noir au centre de notre galaxie, Sagitarius A*... il y a un an, c'etait un TN plus lointain, situé dans M87, aussi par le projet Event Horizon quota: spoiler a 8 pattes:
Message édité par goomi32 le 13-05-2022 à 17:14:58 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
coppin |
Bah, pour un expert surement pas, mais pour des gens lambdas, elles se ressemblent beaucoup je trouve. Même luminosité orange entourant le point noir... Le bug que ca doigt être dans le cerveau des complotistes. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 13-05-2022 à 17:31:45 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
jlkyt がんばって | Merci pour les explications, je croyais aussi que c'était la même photo
Message cité 3 fois Message édité par jlkyt le 13-05-2022 à 17:25:28 |
Perfector Memento mori |
bobdumas |
|
coppin |
+1 Quand est-ce qu'on va avoir de putain de beaux clichés. Hubble a été placé en orbite basse terrestre en 1990, là, on un a télescope qui vaut des millions de dollars, à la pointe de technologie , envoyé à ~1,5M de Km de la terre et toujours rien Message cité 4 fois Message édité par coppin le 13-05-2022 à 17:32:24 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des millions ? On est pas loin des 10 milliards de dollar |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 13-05-2022 à 17:33:24 |
Publicité | Posté le |