| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 12:25:14 ![]() ![]() |
Jambier |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-11-2021 à 12:30:35 |
flyingchair |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Jambier |
Il a fait une chanson Loukoum Musulmans ? Edit: Même si le spot est déjà pris par Enrico Message édité par Jambier le 25-11-2021 à 12:41:25 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
sauf que l'un en fait son business d'humoriste, et l'autre veut devenir président... /stop hs, image pls Message cité 1 fois Message édité par Negro le 25-11-2021 à 13:14:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 13:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2021 à 13:05:29 |
Vince-100 | Non mais stop les HS sur ce genre de personnages... Message édité par Vince-100 le 25-11-2021 à 13:06:30 |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:05:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Discorde, mais un seul gaz. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spinebreaker |
berlo dubitatif |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jmbianca https://configurateurpc.com/ | Pas facile à trouver mais heureusement les bateaux à droite ont bien aidé: Osprey Quay, Portland, Dorset --------------- Le seul configurateur de PC qui compare les prix ! - Le comparateur de prix du matos photo - Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... |
Réservée aux voilures tournantes et au VerySTOL !
Message édité par jluc le 25-11-2021 à 16:55:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pas le bon profil d'aile --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 25-11-2021 à 22:12:53 |
sidela | https://www.7sur7.be/monde/merkel-l [...] ~adca8509/
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-11-2021 à 19:38:57 |
chienBlanc |
sidela | Buried in Volcanic Ash, Scenes from the Canary Islands
Message édité par sidela le 25-11-2021 à 19:39:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas facile de se gratter le luc... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Par contre pour faire un high five à un tigre, c'est le top. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Rrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrr..... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Par contre, obligation d'être marié si tu es touché aux deux mains |
baltazare | Le pire, c'est qu'ils ont l'air contents d'eux, z'ont perdu des morceaux pour grimper sur un truc ou y a rien, mais non, super contents. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
zeguitou |
|
Cuistot Maitre nageur | un podcast sur cette ascension : https://www.franceinter.fr/emission [...] illet-2021 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
no_gods Uplifting trance ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Et il s'est marié en Meurthe et Moselle. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 26-11-2021 à 00:24:49 |
blackmantha Fuck Boeing | Merci Sidela --------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 02:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 02:30:35 |
mockfella |
Message édité par mockfella le 26-11-2021 à 07:24:06 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |