| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
C'est quoi l'histoire avec vos certif covid là --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:40:12 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
flyingchair |
|
houckaye Wouff |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dkiller |
|
Marcel Pitou |
|
foul Amiga forever... | Quand tu vas quelque part où il te faut le pass, tu fais en sorte de ne pas oublier ton téléphone ou de le recharger. C'est comme aller faire ses courses et oublier sa CB Message cité 2 fois Message édité par foul le 22-10-2021 à 23:57:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 23-10-2021 à 00:01:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 00:01:08 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
XaTriX |
foul Amiga forever... |
Snoop dog was here --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 08:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 08:17:33 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce genre d'incident retombe sur les dirigeants (amendes, mauvaise publicité, etc) et le encourage à passer le club à quelqu'un d'autre. C'est exactement ce que les/certains supporters des Verts veulent, vu la gestion catastrophique de l'équipe depuis des mois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
davidmarli |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Silicon Valley startup Worldcoin offers free crypto for a scan of your eyes
Message édité par DeltaVega le 23-10-2021 à 11:31:22 |
427ci |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce sont des footeux hein , il ne faut pas trop chercher à comprendre
Ils passent du Carmina Burana pour les footeux maintenant , ils ne passent plus du Jump ou du I will survive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
k_raf Totally nuts! | La colère des supporters, c'est déjà tout un concept. Ils considèrent que les joueurs qu'ils vont voir leur doivent quelque chose |
Konovalov Amiral |
Ils n’ont pas payé mais ils ont payé.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rz1 Profil supprimé | les rixes, les bus cayassés, les blessés dans les tribunes, les centres d'entrainements pris pour cible... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-10-2021 à 12:13:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le foot, cette plaie pour l'humanité.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Aaaah, ça parle foot, moi qui cherchait un prétexte pour une petite série sport |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
L'abonnement est gratuit ? Comment ça se passe ?
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-10-2021 à 12:37:23 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the anakin Le vrai élu |
Ben non il a eu lieu justement (OK il aurait dû être annulé) Sinon, des puits de pétrole
|
Jambier |
|
Emzy Kaiju |
Je pense que vous avez compris.
Ils ne faisaient pas ça POUR qu'il soit annulé. D'ailleurs, il a eu lieu.
Je n'ai absolument pas dit que je cautionnais. Et ton "vous", tu peux te le garder. J'explique. Donc non, ils n'ont pas payé une place, qu'ils viennent ou pas, ça ne change rien à leur compte en banque. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 23-10-2021 à 13:21:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Space Profil: Maux des rateurs |
Emzy Kaiju |
Donc tu t'en fous, tant mieux pour toi, mais arrête de penser que ton opinion prévaut. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
RaKaCHa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |