|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:45:55 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 14-07-2021 à 20:00:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lokilefourbe |
--------------- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ddlabraguette |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Refait passer l'image de sa mère dans la neige ! Je la trouve plus --------------- On en as gros ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit, zut : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-07-2021 à 20:40:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 20:39:00 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il a fabriqué un barrage avec le reste de l'escalier ou pas ? |
glun En route pour la Super Glun! | Les LU sur les races de chien... ça me fatigue. Il y a 100 ans les chiens de ce type et le pit que tu as cité (même si le pit est plus ou moins un croisement) étaient des chiens de famille et servaient à la chasse et en l'entretien des maisons et domaines contre les nuisibles. Mais ils étaient en famille, les gamins jouaient avec et les protégeaient, sans les attaquer. Alors oui, depuis les connard ont fait dériver les races (comme le labrador ou le berger allemand aussi). Mais non, si tu choisis ton chien correctement, que tu l'éduques, qu'il est sociabilisé depuis tout petit correctement, n'importe quel chien sera affectueux et gentil. Et à l'inverse, mal éduqué, acheté au premier clodo du coin, fait que ton chien bah il sera daubé du cul, mais l'éducation peut récupérer une majeure partie des clébards. Et éduquer un chien à la défense ne le rend pas agressif, il défend sa famille et son environnement. Dans l'éducation canine, la vraie, on attaque pas, on défend. Je parle pas des enfulés qui font des combats. C'est eux qu'on devrait euthanasier, les chiens peuvent être récupérés. Sur netflix et à la télé il a des éducateurs canins qui font ça, c'est très instructifs pour les incultes du domaine. Bref, un chien comme un gosse, ça s'éduque et s'il est con, c'est de la faute des parents. Certains sont teubés, malades, irrécupérables dès la naissance, mais le pourcentage est faible hormis si tu fais un élevage de ce genre là. Bref, désolé pour le pavé ça me saoul les LU sur les chiens répandus par des gens qui savent pas ou qui ont juste peur. Éducation canine : mordant. C'est pas de l'attaque, c'est de la défense. Tu peux faire pareil avec un caniche. Message cité 5 fois Message édité par glun le 14-07-2021 à 20:58:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Heureusement que Netflix est la pour éduquer nos chiens. --------------- Trader en marketing |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 14-07-2021 à 20:58:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
garath_ | Ce genre de post ça donne pas envie de te donner raison
Message édité par garath_ le 14-07-2021 à 20:58:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-07-2021 à 21:05:47 |
glun En route pour la Super Glun! | Après c'est sur que la taille du clebs, Ça compte (Désolé pour les tailles d'images, je suis sur l'appli du tel ) Message édité par glun le 14-07-2021 à 21:10:27 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 14-07-2021 à 21:13:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
_tchip_ | les débat sur les races de chien c'est so 1990 les gars, LA FREQUENCE Message édité par _tchip_ le 14-07-2021 à 21:15:38 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ddlabraguette | revenons sur les images étonnantes
Message édité par ddlabraguette le 14-07-2021 à 21:19:44 |
H00d |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une grosse mite, c'est mieux...
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 14-07-2021 à 21:43:50 --------------- Trader en marketing |
Arkin | un tout simple du topic images étonnantes https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63488363
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
viniw geek repenti | t'es pas sur bash içi
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-07-2021 à 21:48:49 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
H00d |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-07-2021 à 23:04:49 |
glun En route pour la Super Glun! |
Sinon achète un bull terrier et du carton renforcé au ducktape --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ddlabraguette | Et un escalier |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 14-07-2021 à 23:06:03 |
Publicité | Posté le |