Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
$temp
Posté le 22-03-2009 à 17:23:18
Reprise du message précédent :
La chose qui se rapproche le plus d'une réponse à ma question dans le lien ci-dessus, à la limite c'est :
Citation :
Je viens de regarder sur un Code Napoléon de 1855, aucune trace de cette loi. J'ai également un dictionnaire des lois de l'époque révolutionnaire, antérieure à la codification de 1804, toujours aucune trace...
La chose qui se rapproche le plus d'une réponse à ma question dans le lien ci-dessus, à la limite c'est :
Citation :
Je viens de regarder sur un Code Napoléon de 1855, aucune trace de cette loi. J'ai également un dictionnaire des lois de l'époque révolutionnaire, antérieure à la codification de 1804, toujours aucune trace...
- Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas ou le roi passerait avec son cheval. - Il est formellement interdit d'appeler son cochon "Napoléon". - Le port du pantalon pour une femme est un délit... sauf si cette dernière tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval (source) - Il est interdit d'afficher en Noir et Blanc : il semblerait que ce soit réservé à l'affichage administratif comme en témoigne l'article 15 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.