| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:48:23 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
viniw geek repenti |
|
Winpoks | C'est le temps qu'il lui reste avant l'annulation d'un rendez-vous. |
XaTriX | 1997 - 2021 pour l'attente de la fibre @ home --------------- Proxytaf ? non rien |
blast3r Please smile my nose bleed |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX | Ca finira dans la depeche alors --------------- Proxytaf ? non rien |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Comme pour la 1ère copine de xat ? Message édité par pierro31 le 27-06-2021 à 16:24:11 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 16:23:05 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 18:07:53 ![]() Le caca, c’est caca |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 27-06-2021 à 18:25:49 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 18:29:08 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 18:51:27 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
ddlabraguette | |
TiDom |
|
machin_ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
viniw geek repenti |
flyingchair |
machin_ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-06-2021 à 23:06:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
machin_ |
|
fantome de bap |
Une minute de silence pour les quelques courageux de part le monde qui ont du essayer |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 06:49:40 ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
C'est finalement assez bien que le RN ne fasse pas d'effort sur le paraître de leurs professions de foi..
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Non mais la photo correcte c'est la norme sur une affiche, une photo de merde ça veut juste dire que le candidat a été recruté à la vas vite, c'est éliminatoire comme l'écriture inclusive Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 28-06-2021 à 07:41:40 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tu sais qui d'autre faisait de jolies affiches et était fort en propagande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |