|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 14:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 14:50:36
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Moi ça me fait bander --------------- Trader en marketing |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-06-2021 à 15:22:59 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti |
Berceker United PSN : berceker_united |
arthas77 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 23:24:56 |
arthas77 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tfpsly Sly |
|
Bezedach |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
nedurb ixa |
c'est aussi un cousin de robert rodriguez ce qui l'a amené à jouer dans quasi tous ses films même si dans les faits c'est surtout un ex taulard qui aura eu la chance de croiser les bonnes personnes aux bons moment, passé de boxeur à figurant puis acteur Message édité par nedurb le 20-06-2021 à 12:07:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
WATT1000 Gringatcho Demento | tous ces tatoués, qui se demandent même pas à quoi ils ressembleront quand ils seront vieux... quel gâchis |
flyingchair |
|
nedurb ixa |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
|
nedurb ixa |
bien sûr, comme tout tatoué oui (du moins ceux qui se respectent ) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nedurb ixa |
pour un stressé de la piqure, certes c'est compliqué
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 13:39:48 C'est sans-doute une dame qui s'est faite retirer les seins suite à un(e suspicion de) cancer. |
darxmurf meow |
On a cependant un avantage sur les non tatoués certes on sera vieux et moches comme eux mais ça fera marrer les infirmières de nous voir tatoués quand elle viendront nous faire des soins Message édité par darxmurf le 20-06-2021 à 13:45:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
viniw geek repenti |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plus pour éviter de se faire tripoter les seins dans les TECs non ? --------------- Trader en marketing |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ca semble plus logique --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 14:11:33
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 14:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 14:31:52
|
Publicité | Posté le |