Disons que pour la Police, en général, ce qui choque c'est que ce ne sont pas de simples accidents qui provoquent leur mort mais la volonté caractérisée de leur faire du mal (que ce soit en tentant de les fuir ou par volonté de casser du flic).
C'est comme le terrorisme, en général, ça fait moins de morts que les gens qui tombent dans leur salle de bain et pourtant on interdit pas les salles de bain et ça occupe surtout moins de place dans les débats.
Moins de dépression et plus de suicides, ils en savent trop.
---------------
Laurent est mon fils.
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-05-2021 à 20:27:48
non parce qu'ils sont très suivis médicalement justement
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Profil supprimé
Posté le 31-05-2021 à 20:43:12
Pour être issu d'une longue lignée de cultivateurs, les dernières générations, c'est surtout les cancers liés à l'utilisation des pesticides qui les ont eus.
Dans le village de mes grands parents, c'est la première cause de mortalité
c'est marrant j'ai souvenir d'avoir toujours eu vu les agriculteurs dans les catégories à la rue sur les études de sociologie, en terme d'éducation, revenue, santé, accident, espérance de vie.
c'est marrant j'ai souvenir d'avoir toujours eu vu les agriculteurs dans les catégories à la rue sur les études de sociologie, en terme d'éducation, revenue, santé, accident, espérance de vie.
Y a agriculteur et agriculteur imho. T'en a qui meurent de vieillesse à 35 ans.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 31-05-2021 à 22:19:17
Si tu veux t'as le mauvais agriculteur. Il voit une patate. Il la plante, direct. Alors que le bon agriculteur. Il voit une patate. Bon. Il la plante. Maaaais...