Ça ferait 1000$ aujourd'hui. Si c'est pour te trouver avec une rtx3800 aujourd'hui, ça vaudrait la peine
Cette brouette était déjà obsolète en 2000 Carte graphique intégrée bas de gamme limitée à de la bureautique (et donc ram partagée) et une alim très limitée en puissante car le moindre upgrade perso la faisait surchauffer (voir claquer)
L'upgrade bisannuel se limitait à la compatibilité de la carte mère qui elle (entre autre) n’était pas incluse dans le contrat d'upgrade...
ouais, c'est relou quand je me gare dans la rue avec ma mini, maintenant, j'essaye de revenir sur le trottoir d'en face pour la repérer plus facilement
Ha oui la fameuse théorie qui dit que si on fait 2m, 120kgs avec 2 gosses, un chien et des quads, il faut rouler en fiat panda, vu que les grosses voitures c’est pour les complexés de la teub?
Ha oui la fameuse théorie qui dit que si on fait 2m, 120kgs avec 2 gosses, un chien et des quads, il faut rouler en fiat panda, vu que les grosses voitures c’est pour les complexés de la teub?
Pour commencer, les beaufs qui font du quad n'ont rien à foutre en ville Et en forêt non plus d'ailleurs, ils dérangent les honnêtes promeneurs