Non, elle c'est celle qui cause de décharge mentale.
Et émotionnelle, n'oublions pas.
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 21:51:29
Profil supprimé
Posté le 28-01-2021 à 01:42:21
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
On va dire que c'est sa femme et qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits
Nanaki
Posté le 28-01-2021 à 15:08:53
Bah attend, quand t’achète un truc, t'es pas obligé de te contenter d'une occas, le neuf, c'est bien aussi...
Et c'est encore mieux si ça sort d'usine sans que personne n'est pu foutre ses sales pattes dessus!