|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 21:15:30 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | le darwin award de l'année |
IsKor |
mosk |
k_raf Totally nuts! |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XXZZXX ZZXXZZ | Le mec change de nom à chaque screenshot |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fred Warrah Chairman of the bored |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Cela fait 50 ans qu'il n'avait pas autant neigé à Madrid !
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2021 à 09:07:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2021 à 08:57:49 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-01-2021 à 09:12:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La nature qui nous dit que Tesla c'est la nouvelle arche de Noé --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
alien64 you touch my tralala |
|
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 09-01-2021 à 11:06:01 |
k_raf Totally nuts! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | gourrage d'onglet ? edit ha ben non, c'est moi gourrage d'onglet en fait. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 09-01-2021 à 11:40:51 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
On s'en fout, ce qui compte c'est l'image, pas le site qui l'héberge. D'ailleurs, si t'avais hébergé cette image sur un site dédié, tout ce que tu aurais fait, c'est économiser les couts d'hébergement de l'image : aucune raison de faire un effort pour rendre service au FNB, à moins de les apprécier. De même, inutile de faire remarquer publiquement que l'image venait du FNB (personne ne l'avait remarqué) à moins de vouloir leur faire de la publicité (et là ça en a fait).
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
machin_ |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2021 à 13:57:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
garath_ | C'est un fake juste au cas où Message édité par garath_ le 09-01-2021 à 15:35:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
davidgag |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |