| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:53:03 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sire de Botcor Armorican way of life |
eh non
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fred_div91 |
edit : ce qui ne change pas grand chose sur le fond, mais rien ne dit que c'était une croix Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2020 à 15:05:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fred_div91 |
Je sais pas ou vous avez choppé ça sérieusement. Message édité par fred_div91 le 21-12-2020 à 15:07:37 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Qui dit traduction, dit interprétation....
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:09:36 ![]() ![]() |
garath_ | Ah non ! Attention dès qu'on parle de religion, il faut respecter et être tolérant --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
aroll |
C'est tellement faux et même con (oui, c'est ça, con) que l'on est en droit de se demander comment il est possible d'affirmer ça sans être tout d'abord certain que personne, en tous cas dans le public visé, ne va vérifier.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Keke boum boum Imbécile heureux |
aroll |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
aroll |
Sauf que ton lien prétend nier la cruxifiction de Jésus uniquement en affirmant que la cette façon de supplicier n'était pas utilisée par les romains à l'époque, et mes liens PROUVENT l'exacte contraire ce qui PROUVE que ton lien dit des conneries, ce qui rends Message cité 1 fois Message édité par aroll le 21-12-2020 à 15:23:09 |
panchopa le lama de Lima | Vite, un lama dans un tram au Pérou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | T'as l'air bien tendu sur le sujet
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-12-2020 à 15:25:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edit : pour Jésus, hein... edit2 : quota image Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2020 à 15:30:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jambier |
aroll |
Les miennes, non, mais pour toi j'ai un gros doute, parce que, autant de mon côté je ne réagis qu' à une grosse connerie (ce qui peut donc s'expliquer par la simple recherche de vérité), toi tu réagis (négativement) à la dénonciation d'une erreur, ce qui est bien plus difficile à justifier par autre chose qu'une conviction déçue....
Sauf que le supplice de la croix est bien connu chez les romains de cette époque, mais l'autre tuc non. |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 21-12-2020 à 15:43:22 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Là on est dans les probabilités, plus dans le texte.
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2020 à 15:48:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-12-2020 à 15:50:37 |
panchopa le lama de Lima |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Selon certaines sources, Jésus n'a porté que le poteau horizontal de sa croix, le montant vertical étant déjà sur place. Mais le crucifiement a plusieurs variantes.
|
fred_div91 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
aroll |
Et la tienne est la plus faible... |
Captainpoularde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |