---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
d'ailleurs il existe une version -16 de "Partie de chasse en Sologne"
Sinon pour Brigitte, t'as des Jean Rollin qui passent le soir tard sur "Action"
genre
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Sauf que Celine est une métisse antillaise, rien à voir donc.
D’après Wikipédia elle est née à Saint-Denis, et pas de la Réunion, elle a grandi dans une cité HLM à Massy puis à Igny. En plus de sa face de café olé, je sais pas ce qu’il te faut de plus pour la qualifier de beurette. J’espère que tu ne fais pas référence à sa « race » ?!
D’après Wikipédia elle est née à Saint-Denis, et pas de la Réunion, elle a grandi dans une cité HLM à Massy puis à Igny. En plus de sa face de café olé, je sais pas ce qu’il te faut de plus pour la qualifier de beurette. J’espère que tu ne fais pas référence à sa « race » ?!
Première personne vaccinée aux UK, Margaret Keenan, 90 ans, Coventry
c'est un postier
Après les États-Unis, la Roumanie et le Royaume-Uni, c'est aux Pays-Bas qu'un nouveau mystérieux "monolithe de métal" vient d'être découvert.
Photo plus bas
Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce poème
En espérant qu'au fond de tes yeux ternes
Tu puisses y voir un petit brin d'herbe
Hé les mans, faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pause
edit : quota image quota campagne
Message édité par sire de Botcor le 08-12-2020 à 18:35:41
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"