|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:49:00 |
flyingchair | Pom
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-11-2020 à 22:51:58 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 13-11-2020 à 23:10:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flyingchair |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 23:26:16 |
pilef |
OTAN pour moi |
johnclaude You know nothing johnclaude |
blackmantha Fuck Boeing |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 14-11-2020 à 00:38:56 --------------- Je me souviens |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mag84 |
|
--------------- Je me souviens |
--------------- Je me souviens |
johnclaude You know nothing johnclaude |
duck69 |
|
blackmantha Fuck Boeing | dans le style moustique Jaime bien lui aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_T-38_Talon --------------- Je me souviens |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-11-2020 à 09:23:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor | J'ai retiré mes images humoristiques, visiblement il y a des gens pas très Charlie qui ont alerté la modération... |
1post/2boobs Message édité par WATT1000 le 14-11-2020 à 10:40:39 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-11-2020 à 11:11:48 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
giorkal |
|
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 14-11-2020 à 12:36:15 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
mag84 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et l'éxtraction d'urgence également --------------- ------------ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jb18v |
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 15:49:22
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 15:49:35 |
nonosore #ronchon |
Avion construit autour d'un moteur et d'une hélice, le plus gros moteur dans un avion le plus compact possible. D'où la forme caractéristiques des ailes notamment (on garde un train d'une taille raisonnable grâce à cela), et le cockpit reculé pour équilibrer les masses grâce au réservoir effectivement. Le plus bel avion à avoir volé sous nos couleurs Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-11-2020 à 16:02:44 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |