|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:43:39 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
glun En route pour la Super Glun! |
Pain au chocolat bourdel! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Majax691 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:36:53 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
imarune |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 21:06:35
|
Mais bon, hein. Bref. Voila --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le message bien raciste mais qui fait bien attention de n'écrire aucun mot qui pourrait le faire ban, ça fait bien pitié oui. --------------- Topic vente: |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Quota petite photo Message édité par glun le 19-09-2020 à 21:50:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-09-2020 à 00:26:57 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 20-09-2020 à 00:16:02 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
imarune | En fait newbie_master a raison: les fachos puent vraiment le rance Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-09-2020 à 00:49:02 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Heeuuuuuu.... |
gnak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 20-09-2020 à 01:18:13 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
gnak |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Sauf que dans l'absolue c'est pourtant vraie, couper un arbre sain pour le mettre sur une place, c'est bien un arbre mort, je suis cato et je m'en fous royalement que ma commune foute un sapin sur la place, le faire dans mon foyer avec ce que je veux nous suffit ... Le tour de France ce n'est que cette année qu'ils ont enlevé les bimbos qui n'étaient là que pour "embrasser" le mâle tout maigrichon :x Bref ce maire n'a dit que des vérités et malgré ça on a la moitié des français qui trouvent ça choquant surement la même moitié qui vote à droite et extreme droite ...
C'est beau à regarder une fois, mais après avec du recul quand on se retrouve avec ces objets inutiles et le peu de temps qu'on a pu voir les cyclistes passer devant (ça a duré même pas 30sec) on se dit tout ça pour ça, toute cette organisation pour que les grosses boites puissent faire leur publicité, la caravane du tour passe plus de temps devant les spectateurs que les cyclistes c'est un fait, le plus beau c'est en gros les spéctateurs qui font le spéctacle autour du tour c'est bien là le intéressant dans le tour, toute cette synergie, cette communion pour un passage si court ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2020 à 02:07:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
imarune | Quelle tristesse en effet que quelqu'un se permette de poster une affiche électorale dont la seule particularité est le patronyme arabe des candidats. Sans autre commentaire que:
|
Modération | Posté le 20-09-2020 à 01:50:28
|
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 20-09-2020 à 02:34:40 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
la-barbiche |
Message cité 1 fois Message édité par la-barbiche le 20-09-2020 à 13:06:52 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |