Davidson = Scott Davidson, le père de Pete Davidson. Il a joué récemment dans The King of Staten Island, un excellent film inspiré de sa vie et de ce traumatisme : https://www.youtube.com/watch?v=gSyroPqcWLU (attention la bande-annonce montre quasiment tout le film...)
Merci, à la vue de l'affiche je m'étais dit que c'était encore un autre film hypstero-redneck à la con comme le ciné US adore nous sortir depuis quelques années. Je vais lui donner sa chance.
Harrison crime rates are 58% higher than the national average
Violent crimes in Harrison are 30% higher than the national average
In Harrison you have a 1 in 25 chance of becoming a victim of crime
Harrison is safer than 14% of the cities in the United States
Year over year crime in Harrison has decreased by 9%
Despite having no black population, Harrisson crime rates are 58% higher than the national average
Il est dans les 2 à la fois AVANT la mesure ! C'est la mesure elle-même qui povoque la décohérence quantique et qui "force" à être plus OU moins.
Le chat de Schrödinger est mort OU vivant seulement quand on ouvre la boîte (quand on mesure).
SuppotDeSaTante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2020 à 21:31:06
Vous auriez en stock la "BD" où un gars meurt et en fait Dieu lui explique qu'il est lui, et que tout le monde est lui renvoyé à des époques différentes
Vous auriez en stock la "BD" où un gars meurt et en fait Dieu lui explique qu'il est lui, et que tout le monde est lui renvoyé à des époques différentes
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
c'est tout simplement incompréhensible que des titres d'ouvres comme "10 petits nègres" ou "le wagon de remplit de youpin" ou "la ballade du bougnoule" en titre puisse choquer des gens de nos jours
c'est tout simplement incompréhensible que des titres d'ouvres comme "10 petits nègres" ou "le wagon de remplit de youpin" ou "la ballade du bougnoule" en titre puisse choquer des gens de nos jours
mouais, négre était utilisé de la même manière que noiraujoud'hui. y voir quelque chose de raciste à tout prix est peut-être aussi raciste