Ben de la même manière que should ou asia, avec les bords de la langue qui viennent s'appuyer sur le palais Juste qu'avec Red, le bout de la langue est repliée vers l'intérieur alors que should et asia non
Ben de la même manière que should ou asia, avec les bords de la langue qui viennent s'appuyer sur le palais Juste qu'avec Red, le bout de la langue est repliée vers l'intérieur alors que should et asia non
Franchement il m'aurait fallu ça au début, à l’apprentissage de l'anglais
---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
Il est inadmissible que des enfants puissent jouer avec des armes, certes factices, mais des jeux qui apprennent aux enfants à tuer doivent être banni !
Qu'ils reviennent donc à des séries plus pacifique où aucun humain terrien ne risque d'être victime.
(sinon, la datation pour le moule est probablement légèrement tardive. Ce type de décor est plutôt 8°-9° en FR. Pas vraiment de raison que ça soit différent en Suisse)
Et puis côté guerre (bon de la SF certes) y a toute la gamme star wars, un modèle de pacifisme J'ai toujours trouvé lego très hypocrite sur cette position.
Il est inadmissible que des enfants puissent jouer avec des armes, certes factices, mais des jeux qui apprennent aux enfants à tuer doivent être banni !
Qu'ils reviennent donc à des séries plus pacifique où aucun humain terrien ne risque d'être victime.
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Et puis côté guerre (bon de la SF certes) y a toute la gamme star wars, un modèle de pacifisme J'ai toujours trouvé lego très hypocrite sur cette position.
Edit : pour les SW
Star Wars c'est 15 ou 20 % du chiffre d'affaires de Lego, alors la bien-pensance ça va bien 5 minutes