Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-10-2020 à 23:14:13
Reprise du message précédent : Elle était morte depuis un moment, mais le panneau Kro lumineux a survécu quelques temps et était encore opérationnel à l'époque où le courant a fini par être définitivement coupé. Et du coup le store "À la Hague Bar" a été remonté relativement récemment pour le préserver. M'enfin c'est pas trop le topic/forum pour en parler.
Elle était morte depuis un moment, mais le panneau Kro lumineux a survécu quelques temps et était encore opérationnel à l'époque où le courant a fini par être définitivement coupé. Et du coup le store "À la Hague Bar" a été remonté relativement récemment pour le préserver. M'enfin c'est pas trop le topic/forum pour en parler.
Oui, mais si il y a photo?
Le panneau Kro... un peu cramé Mais effectivement, bien après le lézard peint, JBV et les autres
Message édité par bonus le 04-10-2020 à 23:45:10
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-10-2020 à 00:11:51
j imagine que ca ete ferme pour cause de norme incendie
au Portugal où j'ai plongé récemment il y en avait plein, des jaune et bleu, l'espèce la plus grosse de nudibranche je crois. c'était période de reproduction. et comme ils sont hermaphrodites, ils se tapent parfois des partouzes à 6, ou 7, ou 8, ou 12...
---------------
« Individuellement, les histoires de science-fiction peuvent paraître triviales aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence, portent à présent la clé de notre salut, si tant est que nous puissi
Quand j'étais gosse debut 90's j'avais lu dans un magazine l'interview d'un archéologue qui disait que tout avait été déterré en Egypte, qu'il n'y avait plus rien à trouver. Cet interview m'a fait renoncer à ma vocation d'alors
gimmeshelter
Breton abstème...
Posté le 05-10-2020 à 22:11:09
La science ne s'en est jamais remise d'ailleurs...
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-10-2020 à 22:34:27
teepodavignon
Posté le 05-10-2020 à 22:37:03
y a quoi ?
Message édité par teepodavignon le 05-10-2020 à 22:37:16