C'est censé montrer quoi avec ces échelles complètement différentes ?
Que ça va se casser la gueule pendant 3 ans avant d'aboutir à la 3ème guerre mondiale ?
Nan t'inquiète, elle est déjà passée plusieurs fois ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 20:42:16
LibreArbitre
La /root est longue
Posté le 06-04-2020 à 20:43:35
Pas possible, celle-là je l'ai faite moi-même (et mes collègues ont trouvés que c'était de l'humour noir déplacé ) mais je me doute bien que c'est déjà passé
C'est censé montrer quoi avec ces échelles complètement différentes ? Que ça va se casser la gueule pendant 3 ans avant d'aboutir à la 3ème guerre mondiale ?
Vu le prix d'un hélico, je demande à voir. Rien que le petit hélico dans lequel je vole parfois, c'est 2,9 millions d'euros neuf. Et y'a que 3 petits sièges à l'arrière. Un truc assez grand pour des médecins, un lit médicalisé ,du matos, ça doit tourner entre 6 et 10 millions d'euros facilement. Je pense pas qu'on ait facturé 10 millions de dollars à un mec pour le transporter. Donc je dis fake.
j'ai jamais vérifié perso effectivement
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2020 à 03:55:53
Message édité par moggbomber le 07-04-2020 à 03:56:17
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
68ans... pour femme de moins de 30ans tant qu'à faire.
Il a oublié décrire son profil génétique de cul-de-jatte étique sans-dents cancéreux.
j'avais une copine son truc c'était de lire dans les annonces de rencontre dans les journaux, et autres courrier du cœur, elle se tapaient des barres toute seule.
j'avais une copine son truc c'était de lire dans les annonces de rencontre dans les journaux, et autres courrier du cœur, elle se tapaient des barres toute seule.
elle a du temps à perdre cette copine
---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T