---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
oui voilà Chez certains patient tu peux avoir un effet comparable entre placebo et morphine L'hypnose par contre relève d'une autre forme de suggestibilité, plus immédiate et liée à un tiers. Donc ce n'est pas comparable (et l'hypnose ça marche chez les suggestibles)
Pas vraiment, on trouve toujours un certain niveau d’efficacité même quand le sujet sais qu'il prend un placebo.
Je peux leur donner un coup de main s'ils veulent :
"La grandeur du troisième empire"
"Hitler, un grand homme incompris"
"Colonisation : l'apport de la culture aux nègres"
"Les détails de la secondes guerre mondiale"
...
Je peux leur donner un coup de main s'ils veulent :
"La grandeur du troisième empire"
"Hitler, un grand homme incompris"
"Colonisation : l'apport de la culture aux nègres"
"Les détails de la secondes guerre mondiale"
...
(Oups, la dernière est un plagiat )
C'est en hommage à la couverture d'origine les fautes d'orthographe?
---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2020 à 19:46:56
---------------
Neuropathologé
mosk
Posté le 07-02-2020 à 20:58:34
Cosplay de qualité.
---------------
Everything not saved will be lost.
Salut, je cherche une image qui est passée y'a quelques mois il me semble, c'est une planche de bd : un père de famille meurt, se retrouve avec Dieu et apprends qu'il va se réincarner en une autre personne. En fait il se réincarne en toutes les personnes sur Terre pour apprendre et succéder à Dieu
Salut, je cherche une image qui est passée y'a quelques mois il me semble, c'est une planche de bd : un père de famille meurt, se retrouve avec Dieu et apprends qu'il va se réincarner en une autre personne. En fait il se réincarne en toutes les personnes sur Terre pour apprendre et succéder à Dieu
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !