|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 13:52:54 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai essayé de joindre la personne en question mais bizarrement ça sonnait sur mon nouveau portable --------------- Trader en marketing |
Spinebreaker |
jlkyt がんばって |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Une fois mille merçie suffit --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai toujours dit que les asiatiques étaient plus bosseurs que nous --------------- Trader en marketing |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Baby Yoda on the Rock Message édité par masterroshi le 03-12-2019 à 16:17:33 --------------- nunc est bibendum |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 19:29:13 |
SHILOM |
Message cité 2 fois Message édité par SHILOM le 03-12-2019 à 20:54:17 |
moggbomber War, war never changes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La légende sur la dernière c'est pas plutôt : « when you're having the best sex in your life but her heart starts beating again » ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 03-12-2019 à 21:19:12 --------------- Trader en marketing |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Nanaki |
Non il est toujours à la même place, c'est juste que depuis sa mort, il a été retourné deux fois: Lorsque quelqu'un l'a découvert pour la première fois pour vérifier si ce corps était encore en vie puis quelques années plus tard il a été replacé dans la position naturelle de sa mort par un ou plusieurs anonymes. Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 03-12-2019 à 21:27:27 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
lsage Le sage des forums |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 03-12-2019 à 23:14:54 --------------- Topic vente: |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Put lipstick on a pig, it's still a pig," |
teepodavignon |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Pavese69 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jonas c'est mon identité |
" Go this way! So much fun! " --------------- et voilà |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_tchip_ | train grève plus de train
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-12-2019 à 09:03:43 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 04-12-2019 à 09:04:15 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
shulsie | C'est encore plus nul après explication.... |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
blacksad |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pavese69 |
DVDAI |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 04-12-2019 à 11:53:15 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le |