|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 20:31:21 |
sidela | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58224862
Message édité par sidela le 02-12-2019 à 20:54:49 |
manulelutin |
bahamut49 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Osx-Wind | Tiens, le camion il est à la cité internationale de Lyon. Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait là, posé sans affiche ni rien.. |
welin |
Message édité par welin le 02-12-2019 à 21:17:19 |
DayWalker II | Bah, c'est de l'art... c'est comme le livreur de pizza dans la cité internationale lui aussi... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:37:41 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
blackmantha Fuck Boeing | cest cool chez toi --------------- Je me souviens |
Pavese69 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plus on dit de la merde en commentaire d'une photo, plus c'est sensé être amusant c'est ça ? --------------- Trader en marketing |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cuculus canorus |
--------------- coucou ! .... coucou ! ... coucou ! ... coucou ! ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Fred Warrah Chairman of the bored | Heureusement qu'il y a un spoiler sur la dernière --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Diablo22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Possibles tentatives d’enlèvement/évacuation du corps mais à 8500m, c'est sans doute bien trop pénible d'évacuer un tel poids mort sans mettre en danger tous les participants. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-12-2019 à 10:53:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier | Pourquoi personne ne l'a simplement incinéré comme le veut la tradition de l'homo sapiens ? |
mbl |
--------------- -3dB |
Jambier |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le plus logique et utile reste d'en faire un poteau indicateur de direction. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-12-2019 à 11:47:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
silkr | aucun helicoptere pour monter aussi haut .
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
D'abord, pourquoi le redescendre ? Pour une opération de "sauvetage" le tarif va prendre l'ascenseur, il va falloir sans doute beaucoup de personne car il faudra monter du matériel pour pouvoir porter/traîner le cadavre dans un environnement ou chaque gramme de plus à porter est compté et peut te tuer si tu fais pas gaffe. Dans le meme genre sordide, tu as quand même la mort de Davis Sharpe, le gars était pas loin du sommet mais il s'est senti mal, il s'est arrêté, des colonnes de grimpeurs sont grimpés devant lui, monté au sommet puis redescendu, certains ont essayé de lui porter secours mais il était incapable de bouger, ils ont été obligé de le laisser crever sur place sans rien pouvoir faire pour lui alors que le mec était encore vivant. la seule solution que je verrais pour descendre les morts en évitant de mettre trop en danger les gens, c'est de les découper en morceau, mais le mec là, c'est de la pierre, donc ça veut dire monter un genre de disqueuse sur accu pour commencer à la débiter en apericube quoi. Qui voudrait se faire une telle attraction ? Quand tu viens à l'everest, c'est pour atteindre le sommet, pas pour faire de la charcuterie on ice. Puis bon, d'une certaine façon le mec fait parti du décor maintenant, c'est peut etre aussi un bon message d'avertissement, un reminder pour tous les autres que la montagne, ça vous gagne. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-12-2019 à 12:11:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Cuculus canorus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le plus logique serait de balancer le corps dans le vide --------------- Trader en marketing |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Bébé Yoda |
Moi je pensais à un traîneau |
Majax691 |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
mbl | Je vais quand même gardé cette image sous le coude trouvé dans les commentaires : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |