Et après comme un con il a voulu prouver que les vitres étaient indestructibles en jetant une sphère en métal dessus, puis a recommencé une deuxième fois histoire de bien prouver que si si elles sont indestructibles :
Après c'est un pickup, et vraiment destiné à cibler le marché ricain qui aime ce genre de gamme.
Je dis pas que j'aime bien (loin de là ), mais ça va ils vont pas polluer les autres séries avec ce design
C'est juste un truc de babos à moins de 40k pour aller faire cuire quelques merguez dans le Nevada
Je kiffe tellement ce style lourd en avance sur notre temps Coincé dans les embouteillages de la rocade, tu sors la moo du turfu et laisse l'IA ramené la voiture seul, balec si elle écrase 2/3 homocyclistex au passage
ça me fait penser aux vaillantes commando et rush que dessinaient Jean Graton, sensiblement à la même époque.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Et la voiture futuriste du dessin animé Pole Position.
DA assez moyen, crée pour profiter de l'aura du jeu video Pole Position malgré le peu de lien entre les deux et sûrement vendre des jouets en plastoc chinois aux gamins ricains, comme pour beaucoup de DA crée aux USA.
Manque la Centauri Starcar, j'ai retourné tout twitter aujourd'hui et pas un pour faire le rapprochement
Notez que tous ces concepts ont tellement plus de gueule que que la boite de conserve "Trunk" équipée d'un plan de travail de cuisine de chez bricomarché...
la flinstone's car aussi qui est clairement celle qui a le plus inspiré les designers de tesla pour leur nouveau machin
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2019 à 21:43:01
C'est une base Renault ça
Message édité par Berceker United le 22-11-2019 à 21:43:12