| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:16:40 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 16:31:38 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 16:47:18 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je pense que c'est fait pour faire réagir même négativement (surtout négativement), mais cela dit, il suffirait de ne pas regarder ces panneaux pour qu'ils ne soient plus visibles Message édité par otacon-yuiitsu le 28-02-2009 à 18:35:39 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ed : sur le livre, les cartes sont plus jolies Message édité par Schimz le 28-02-2009 à 19:36:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mosk | M.J. revend ses jouets : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:36:10 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
grozibouille | C'est quoi le principe de hfr-rehost ? Un serveur qui remote les images pour les hotlinker en local ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
erkone |
|
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 28-02-2009 à 20:46:25 |
giHefca occupé à ne rien faire | Essaye de voir avec NazzTazz sur le topic d'HFRrehost
|
SanPe' Membre n°312819 | Cet avertissement a surement un rapport avec ça : http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm (nouvelle de chuck palahniuk, 4-5pages) Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 28-02-2009 à 20:58:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-02-2009 à 21:12:39 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | M'en fous je continue.....
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 28-02-2009 à 22:18:12 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
meriadeck arme de distractions massives | wat --------------- Acceuil |
s3r3g Nobody |
meriadeck arme de distractions massives |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 28-02-2009 à 21:56:40 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 22:01:31 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
viniw geek repenti | en plus supporter de l'equipe qui va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |