| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Epsylon80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 21:39:09 ![]() ![]() |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnclaude You know nothing johnclaude | On va vraiment en taule si le délit est drôle? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nanaki | Non, ça passe mieux si tu porte un nez rouge... |
deweychat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 21:59:46 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Plus sérieusement, il ne faut pas sous estimer le pouvoir du cerveau pour s'inventer des maladies. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 26-10-2019 à 22:48:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 22:53:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 22:53:06 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 23:40:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2019 à 23:41:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duck69 |
c'est psy , j'avais une connaissance électrosensible , je me suis ramené avec un brouilleur de gsm , le truc qui balance 1w oklm , bizarrement il avait rien. En général ils ont un détecteur et si le détecteur détecte quelque chose , hop il ont la migraine. On ne dira rien sur les onde gps qui sont présente partout sur terre mais qui visiblement ne les dérangent pas Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 00:31:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Xaja Asynchrone |
|
Xaja Asynchrone |
Message édité par Xaja le 27-10-2019 à 00:26:42 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Rayon cosmique : Aucun effet sauf si t'es travailleur dans un avion. Sachant que la dose significative d'un effet détectable est à 100 mSv.
Champ magnétique terrestre : Aucun effet. De l'ordre de 47 μT (micro Tesla) environ en France. Sachant qu'un aimant néodyme-fer-bore est de l'ordre du Tesla https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] C3%A9tique
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 27-10-2019 à 00:37:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
bahamut49 |
|
vipere_70 |
|
Nelson Muntz | Du coup quand ils enlèvent un pull trop vite ils ont la migraine ? |
crazy_c0vv Oui. | En cas d’orage ils font quoi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu te rends tout de même compte qu'on parle de quelqu'un qui croit qu'une carte bancaire ou une clé de voiture émet des ondes (la dernière n'en émettant que si on appuit sur le bouton), et qui pense se protéger en habitant au fond des bois alors qu'à cet endroit elle reçoit les ondes radios FM/GO, le hertzien de la TV, les signaux GPS, les diffusions satellitaires TV/RADIO, etc. ? Et que donc, vu que c'est un effet placebo, si les émetteurs sont invisibles, elle se sentira comme d'habitude, tout simplement. Me fait penser à ce collectif de voisin qui se plaignaient des émissions d'une antenne de téléphonie récemment installée, jusqu'à ce qu'au cours de la procédure l'opérateur certifie qu'elle n'avait jamais été mise en service... Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2019 à 06:30:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 07:45:09 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pekbull |
Si l'effet placebo fonctionne pour elle alors c'est peut-être pas plus mal. Personne ne peut éviter l'effet placebo. Et c'est probablement mieux que la m qu'il peut y avoir dans les médocs. Pour la clé de voiture, si j'en ai une dans la poche je vais faire click click dessus même si la voiture est à 300km de là Maintenant ce qui est du reste des ondes bah on s'entend bien... Sans presque aucun rapport: Message édité par pekbull le 27-10-2019 à 07:50:23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Si on a une voiture avec démarrage + ouverte et fermeture sans clé, non ça emet en permanence |
usma16 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
xilebo noone |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux créer un wifi sans diffusion du SSID et basta --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xilebo noone |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:10:41 ![]() " Non car dès qu'il se sert de son analyseur wifi fluke pour regarder il voit qu'il ne se sent pas bien" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:14:22 ![]()
C'est la voiture qui initie la transaction à la tentative d'ouverture Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 10:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:16:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |