| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 23:08:54 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 02-10-2019 à 23:22:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pisse froid. |
Xaja Asynchrone |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 07:32:54 ![]() ![]() |
Tylow |
|
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 03-10-2019 à 08:32:29 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 03-10-2019 à 09:13:52 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
lordlambda lurker pro | je suppose qu'ils ont aussi détruit des uniformes d'époques --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
berlo dubitatif |
et c'est quoi le scandale ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Des photos fuitent du raid de la zone 51: des creatures bizarres d'origine extra-terrestre sont conservés en laboratoire et voici les photos de travail:
Message édité par goomi32 le 03-10-2019 à 18:59:25 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-10-2019 à 11:45:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Scoinscoin |
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 03-10-2019 à 14:47:53 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Scoinscoin |
Firecracker |
|
jlkyt がんばって |
|
canard rouge coin coin | Robin Williams "il a une façon amusante de voir la vie"
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | hébé...en comptant 1 épisode de préparation du kamhéhaméha, 1 épisode pour le tirer, 1 épisode pour attendre que la fumée se dissipe, 1 épisode pour se rendre compte que ça n'a rien fait au type d'en face et qu'il ricane en disant "hinhinhin, c'est tout ce que tu peux faire ?" puis c'est à son tour de faire pareil soit 4 épisodes, qu'il faut compter environ 5 ou 6 échanges de boules de feu par combat avant que l'un des protagonistes meurt, ce qui nous fait environ 40 épisodes pour un seul combat, vu le nombre de mort, j'estime la série toute entière à environ 800.000 épisodes
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:22:50 ![]() |
jlkyt がんばって |
Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 03-10-2019 à 15:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:29:46 ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:33:41 ![]() Ben du coup ils en oublient. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:57:54 ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:19:26 ![]()
|
Chips |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |