merci!
Ah oui c'est assez éloigné des morceaux de JM Jarre que j'ai l'habitude d'écouter
Mais je pense que les synthés qu'il utilisait sont du même acabit.
Le seul mérite de JM Jarre a été de faire connaitre les synthétiseurs au grand public.
A part cela, son apport à la musique électronique est similaire à celui des Clio à l'automobile.
Si tu veux écouter de la vraie musique électronique, essaie plutôt Klaus Schulze / Tangerine Dream / Kraftwerk (début) etc.
Quota instruments bizarres mais pas tant que ça :
Chapman stick - utilisé notamment pas Tony Levin.
Guitare microtonale.
Multi-neck / j'aimerai bien le voir jouer sur les manches inférieurs.
7th September 1944: German civilians in Brussels crouch in a doorway with revolvers at the ready as they prepare to resist the British who are recapturing the city. (Photo by PNA Rota/Getty Images)
ça faisait partie de l'occupation, toute une bureaucratie derrière, il y avait également des civils allemands en France. Et pas besoin de guillemets, c'était des civils.
7th September 1944: German civilians in Brussels crouch in a doorway with revolvers at the ready as they prepare to resist the British who are recapturing the city. (Photo by PNA Rota/Getty Images)
Le seul mérite de JM Jarre a été de faire connaitre les synthétiseurs au grand public. A part cela, son apport à la musique électronique est similaire à celui des Clio à l'automobile. Si tu veux écouter de la vraie musique électronique, essaie plutôt Klaus Schulze / Tangerine Dream / Kraftwerk (début) etc.
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 22:42:50
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-10-2018 à 01:06:14
tous ces artistes inconnus du grand public sous prétexte qu'ils ne sont pas commerciaux n'ont pas assez de talent
tous ces artistes inconnus du grand public sous prétexte qu'ils ne sont pas commerciaux n'ont pas assez de talent
Boulet est quand meme assez connu, il a même vendu des bouquins tirés de son blog (et des bouquins qu'ils dessinent sans rapport avec le blog). Et c'est parfaitement mérité, personnellement 'cest mon blog BD préféré.