Et le mec est tellement con qu'il a besoin d'un avocat pour contester ça
s'il a un historique de verbalisation pour vitesse excessive (mais habituellement plausible ) .. je dirais qu'il est avisé de prendre un avocat oui. trop c0n pour respecter le CdR c'est un autre sujet.
il y avait bien quelqu'un d'autre qui avait dit a propos de tout ce qui est histoire de cul/fesse : "mentez ! Bordel ! mentez ! n'avouez jamais !" mais je ne sais plus qui
oui et non...
Davinain, mais le contexte est morbide !
---------------
^_^
mosk
Posté le 23-10-2018 à 21:33:16
Saudi King Salman and crown prince meet Khashoggi family members
Those “no makeup cell phone photos” Gals these days are about 40% CGI. Does that make me a CGIborg?
Message édité par HumanRAGE le 23-10-2018 à 22:43:21
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
«Ils ont tué son père, démembré son corps, orchestré une mise en scène, menti... Et maintenant ils forcent le fils de Khashoggi, qui est prisonnier dans son propre pays, à serrer la main du prince qui a tué son père»
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Vite, cachons ces tétons que les puritains nord-américains ne sauraient voir...
Brrr, ça pourrait choquer...
Alors, on défile à poil, mais pas trop hein...
Ridicule.
Mais au moins leurs photos pourront être partagées sur Facebook (la plateforme qui ne supporte pas les tétons féminins. Parce que oui, un mec peut être torse nu. Egalité... mon cul ouais... Hypocrisie totale)