|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Xaja Asynchrone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xaja le 12-10-2018 à 21:12:39 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 21:10:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
au boulot je vois défiler beaucoup de chiffres imprimés et il est parfois difficile de distinguer un 6 d'un 9 ou d'un 8 voire d'un 3 ou d'un 5 pour peu qu'ils soient "un peu fermés mais pas complètement".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Xaja Asynchrone |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Xaja Asynchrone | Plus grave :
|
viniw geek repenti |
Pavese69 |
mlon la frite c'est la fete |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 08:49:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Xaja Asynchrone |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
Space Profil: Maux des rateurs | mékicédon ?
Message cité 3 fois Message édité par Space le 13-10-2018 à 17:15:49 --------------- Ma cinémathèque |
Osx-Wind | Du coup, qui c'est ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
tonx2vg |
frodon44 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-10-2018 à 18:00:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Winpoks |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sidela | https://hitek.fr/42/seance-photo-ma [...] fiant_6199
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 13-10-2018 à 19:34:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidela | Marche pour le climat: le meilleur (et le pire) des pancartes dans les manifestations partout en France
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 13-10-2018 à 19:42:30 |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu la moyenne d'age des Hfriens , je ne suis pas certains que tes tofs rencontrent un vif succès --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |