chauffeuuuurrrr si t'es champiiiiiiioooooohhhhmeeeeeeerddde
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Pavese69
Posté le 21-11-2018 à 17:04:41
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 21-11-2018 à 17:27:25
un volontaire pour nous dire de combien il a raté ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-11-2018 à 17:27:35
Je ne connais pas mais je pense ne pas vouloir connaître... Du coup des armées de moutons portent ça
La chanson surf sur cette ''mode'' mais ne l'a pas initié. Comme tout, ça vient des Etats Unis.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Xaja
Asynchrone
Posté le 21-11-2018 à 18:56:01
Prenons un peu de hauteur sur ces gueux en jaune :
Pas mal pour contrer les gilets jaunes. Ils seront déchiré entre manifester, 1664 à la main, blague de beauf tout le long.
Ou se rue sur leur Nutella de merde à pas cher.