| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Xaja Asynchrone | Reprise du message précédent :
Message édité par Xaja le 11-10-2018 à 02:40:10 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 02:27:11 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
sckp |
|
Pavese69 |
Xaja Asynchrone |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est pour ca qu'ils ont une préférence pour les palindromes 747 ou 737 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sckp |
|
Xaja Asynchrone |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 07:43:34 ![]() ![]() |
MasonAge |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 08:12:21 ![]() |
jlkyt がんばって |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2018 à 09:26:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr | Tout comme les futs radioactifs jeté dans la manche, puis recuperer par la suite |
bahamut49 |
|
Modération | Posté le 11-10-2018 à 10:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 10:09:44 ![]() |
silkr | Il était prévenu.
|
Mabsout |
Je suis presque sûr que en arabe on dit pour 247 : Deux cents et sept et quarante. Idem pour 1247 : mille et deux cents et sept et quarante. Source : je vis au Liban et parle l'arabe libanais, et j'ai vérifié avec une collègue libanaise pour l'arabe littéraire... EDIT : les chiffres s'écrivent et se lisent bien de gauche à droite, contrairement au texte de droite à gauche. Message cité 3 fois Message édité par Mabsout le 11-10-2018 à 10:18:37 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2018 à 10:17:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rab68 |
Anciennement, pour 1956, il fallait dire 6 et 50 et 900 et 1000. L'arabe littéraire, c'est souvent utilisé pour parler de l'arabe moderne, utilisé par les medias et la littérature moderne. Histoire de pouvoir se comprendre entre les différentes régions. Mais dans l'arabe littéraire, on retrouve aussi, l'arabe dit classique, le pré coranique, le coranique et le post coranique, qui sont complètement différents, et difficile à comprendre même pour un arabophone. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
sicabol |
Message édité par sicabol le 11-10-2018 à 11:57:29 |
Firecracker |
Monsieur A |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 11-10-2018 à 12:14:18 --------------- Ma galerie perso |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 11-10-2018 à 12:38:31 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sidela |
jeffk | Rip |
foul Amiga forever... | Message édité par foul le 11-10-2018 à 14:12:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dragages |
Diablo22 |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |