---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
En juillet 1980, Paris Match publie une photo choc pour sensibiliser le public français au drame des abandons d'animaux à la veille des vacances d'été : disposés sur une route, 140 cadavres de chiens, recueillis en deux jours seulement par la SPA et condamnés à l'euthanasie. https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] te-1567015
ruches tronc cévenoles. tronc de châtaigner, protégé par une lauze en schiste.
---------------
du vide, j'en ai plein !
sicabol
Posté le 04-08-2018 à 21:13:58
Le truc étonnant dans la peinture précédente, c'est que j'ai beau être Breton, je ne comprendrais jamais ces personnes qui se baladaient avec une crêpe trop cuite sur la tête…
Le truc étonnant dans la peinture précédente, c'est que j'ai beau être Breton, je ne comprendrais jamais ces personnes qui se baladaient avec une crêpe trop cuite sur la tête…
c'est pas du pain aux enzymes ?
Message édité par Cuistot le 04-08-2018 à 21:22:01
Ben moi je comprend pas pourquoi les bretonnes se baladent avec un rouleau de sopalin sur la tête