Les mecs qui ont fait ces tunings méritent la mort. Surtout celui sur la type E
Profil supprimé
Posté le 20-07-2018 à 21:01:37
D'ailleurs ta Jag se porte comment Ortho??
Ta F ne te manque pas trop?
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-07-2018 à 21:05:18
Ma F me manque terriblement, j'en ai loupé une avec clim parce que j'ai toujours pas vendu la Jag.
J'ai refait le ciel de toit, mais faudrait que je le refasse, ma colle était merdique et tient pas la chaleur. J'ai refait les roulements AR, j'ai refait plein de choses.
Je l'ai passé au CT. 0 défaut. Sauf 1 : corrosion perforante sous plancher. Contre visite.
Y'a 2 putains de renforts sous le chassis où l'eau a stagné. Tout est impeccable ailleurs, sauf ces 2 merdes de 20cm2 chacun.
Bref, mon carrossier me fera ca correctement pour pas trop cher...mais pas avant fin aout. Foutu pour la vente.
Ma F me manque terriblement, j'en ai loupé une avec clim parce que j'ai toujours pas vendu la Jag.
J'ai refait le ciel de toit, mais faudrait que je le refasse, ma colle était merdique et tient pas la chaleur. J'ai refait les roulements AR, j'ai refait plein de choses.
Je l'ai passé au CT. 0 défaut. Sauf 1 : corrosion perforante sous plancher. Contre visite.
Y'a 2 putains de renforts sous le chassis où l'eau a stagné. Tout est impeccable ailleurs, sauf ces 2 merdes de 20cm2 chacun.
Bref, mon carrossier me fera ca correctement pour pas trop cher...mais pas avant fin aout. Foutu pour la vente.
---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
Il est serveur dans un bistrot-patrimoine-mondial-parisien: c'est la solution qu'ils ont trouvés pour que la clientèle n'ose pas moufter quand le mec te balance un café à 9€ en te tirant la gueule.
Tu traines combien d'heures sur HFR ou sur les terrasses des cafés à manger des croissants ?
Relativement peu
Et surtout je profite des trous dans mon emploi du temps ce qui n’est pas compatible avec du soulevage de fonte régulier et continu pour obtenir ce corps d’apollon
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-07-2018 à 22:33:11
apollon, c'est la statue grecque toujours représentée avec une petite mythe ?
L'homme qui rêvait d'être policier, gendarme, garde du corps, CRS, agent du gign, homme de main. Dire qu'il devait se marier ce samedi, il a eu un petit empêchement
Message édité par Berceker United le 22-07-2018 à 03:32:35