|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
gandilflegras | Reprise du message précédent :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 21:20:20 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sidela |
Message édité par sidela le 12-07-2018 à 21:42:15 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sidela | https://www.boredpanda.com/what-pho [...] haumesser/
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-07-2018 à 21:51:16 |
sidela |
moggbomber War, war never changes | bah pour moi les impôts s’étaient pas emmerdés autant hein il m'avaient "transféré" les impôts sur le revenu de mon père oklm Message cité 4 fois Message édité par moggbomber le 12-07-2018 à 23:00:59 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Sebastien |
|
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 23:28:02 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
duck69 |
|
Sebastien |
|
davidgag |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 23:48:17
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
duck69 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-07-2018 à 00:46:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
C'est la pliure de la feuille du courrier ^^ #HFR_Experts
Burned Message édité par ibrahim54 le 13-07-2018 à 00:56:23 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
DarkHorse | --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Pavese69 | Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 13-07-2018 à 05:46:09 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est quoi le concept d'être le mec le plus fort de l'univers et de mettre deux T-shirts les un sur les autres ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jlkyt がんばって |
|
guerlhock |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:58:16 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-07-2018 à 10:11:31 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 13-07-2018 à 10:24:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
helmuth |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dragages |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 13-07-2018 à 10:45:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 10:43:53
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 23-07-2018 à 08:09:08 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |