E.T L'extraterrestre sur Atari 2600, le jeu décrété le plus a chier de tout les temps, codé par des viocs qui n'avaient strictement aucune idée de ce que pouvait etre un bon jeu vidéo... Y'a même eu une chasse au trésor pour retrouver l'emplacement de la décharge où on étés enterrés les exemplaires invendus (ça a été retrouvé et certaines cartouches étaient encore fonctionnelle...
Moi qui étais un admirateur de la dynastie Kim, je suis très déçu par cette histoire de gilet rose, qui montre la soumission des parents au diktats patriarcaux de l'occident capitaliste
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2018 à 09:29:34
plonger dans un mojito
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Moi qui étais un admirateur de la dynastie Kim, je suis très déçu par cette histoire de gilet rose, qui montre la soumission des parents au diktats patriarcaux de l'occident capitaliste
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”