|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:23:30 |
Firecracker | https://www.pastemagazine.com/artic [...] e.html?a=1
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 08-06-2018 à 12:50:22 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
C'est plus ou moins comme ça que je l'ai lu aussi.
Yaiss Tain je me souvenais pas du titre de cette série, j'étais convaincu que c'était dans Magnum. Message édité par otacon-yuiitsu le 08-06-2018 à 13:17:11 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sidurm |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:35:24 |
manulelutin | On va préciser qu'il s'agit du "Trou noir" de disney de 79, pour les jeunots Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-06-2018 à 15:05:46 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sidela |
sidela | Des cosplayeuses rendent hommage de façon sexy à Shadow of the Colossus
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-06-2018 à 15:49:58 |
Sgt-D Modérateur | Les ravages du chômage... fallait le recruter dans la garde républicaine. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | A cheval sur un percheron, ça aurait de la gueule --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sidela |
Majax691 |
Message édité par Majax691 le 08-06-2018 à 16:10:07 |
groumphff |
+
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
freduche | J'ai encore à la maison le disque 45 Tours, l'histoire du Trou Noir. J'avais adoré, et encore à ce jour ce film ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute | 1h30 d'éclairs à Ittenheim (Bas-Rhin) en une photo le 6 juin 2018 https://twitter.com/TiChou/status/1004989139769528320 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-06-2018 à 19:25:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-06-2018 à 19:47:34 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Lannes A faire ! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-06-2018 à 08:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:37:23 |
rastafia sélavi |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |