mince il me manque du dossier, je vois pas le rapport avec les twix de la selecta
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Squadron Leader F.R.D. Swain is helped into his high altitude pressure helmet in front of his charge, the Bristol Type 138A, K4879, Farnborough, 10 September 1936.
Citation :
Space suit for stratospheric balloon. Spain, 1935.
Citation :
Wiley Post devant Winnie Mae.
Citation :
Son Altesse impériale et royale Nicolas II inspectant le Sikorsky Rousski Vitiaz, 1913.
Citation :
Knik Arm suite au tremblement de terre du 27 mars 1964
La boucherie pour transformer un pénis en blessure existe.
Je te laisse chercher sur YT, c'est bien évidemment hors charte
---------------
A chaque fois, je pense à l'huile noire de XFiles.
tellement
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.