Ça doit aller vraiment mal dans ta vie... En plus c'est pas comme si c'était des images d'Airbus ou F16 vus et revus... Ose me dire que mes avions ne sont pas originaux, surement plus que tes posts.
Quand a 'tes photos' si elles sont étonnantes tu peut venir les 'spammer', c'est le but du topic...
Truc machin:
Fairey Rotodyne:
Piaggio P.23R :
Edgley Optica I:
Le 'HIMAT' (Highly Maneuverable Aircraft Technology):
deux en un pour ceux que les avions et voitures dérangent
morceau d'avion (soupape de carburant) tombé sur une voiture sur l'autoroute.
https://twitter.com/Igor_Marinovsky [...] 56/photo/1 zinal, suisse
chutes du niagara, usa
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Ça à l’air de venir de la chambre à plutonium. Le vieil homme et le gamin s’en sont sortis ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 18:10:45
Scoinscoin
Posté le 13-01-2018 à 18:28:41
Citation :
The children of hop-pickers take cover in a trench in Kent while watching a dogfight overhead during the Battle of Britain, 1940.
Citation :
A female worker at the B. T. H. factory in Neasden Lane, Willesden in London, England, writing messages on a Covenanter tank of British Guards Armoured Division on September 22, 1942.
Avion racer construit à partir des restes d'un Mustung P51, motorisé par un Rolls Royce Griffon (~37 litres de cylindrée) au lieu du Merlin originel de 27 litres
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
Dame de Piques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-01-2018 à 20:43:56
Ça renvoie les flammes dans la gueule du pilote, c'est normal ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Je sais que c'est la dernière saison de Got mais il fallait attendre un peu pour te proposer un nouveau rôle, déjà tu vois les choses en négatif que tu te balance dans ce trip !