|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
blindoyster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:40:20 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 13:58:11 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 14:11:01 |
Hoiniel |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:00:21 |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 12-12-2017 à 15:42:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Mais pourquoi ils ont pas appelé ça "Bourgogne" tout simplement --------------- Allez tous vous faire caniculer |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR | dire que j'avais pondu ça en 1h pour mon ancien labo (en vectoriel, transparence, déclinable niveau couleurs....), et je suis pas du tout du tout graphiste et pour finir j'ai utilisé Inskape et The Gimp (ce logo est encore utilisé depuis presque 10ans)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Firecracker |
|
manulelutin |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stoicism Not quite my tempo. | Y a des graphistes graphistes ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
j'ai toujours cru que c'était chris o'dowd sur cette photo Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 12-12-2017 à 17:00:50 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
les gens roots Jah rastafarei |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
nakata frog game |
|
Fr4p - - - - |
|
Dakans pouet pouet |
dans le genre logo foiré, celui de la ville de Liège en Belgique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 18:07:52 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Un demi Cisco ?
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
drdude | Certains ne s'emmerdent pas : --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 19:01:03
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Dakans pouet pouet | oups sorry, je ne me rappelais plus trop l'origine de l'inspiration --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |