|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:20:25 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On va bientot voir débarquer les video jackass style avec des blaireaux qui se foutent le taser dans le c... |
mosk | Ça existe déjà, ça fait un moment qu'on peut en avoir aux USA. --------------- Everything not saved will be lost. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Nicou | oh bin si c'est comme ça je crois que je vais ressortir mon armure toute en plaques du grenier |
Space Profil: Maux des rateurs |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 15:34:31
On leur a montré ça à KL Amazonie ? Sinon ca m'étonnes qu'on ait pas encore crée des genre de bestioles génétiquement modifiée sans venin ou carrément qu'elles soient vendues sans venin Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 15:36:09 |
Unic .=★=. |
Mesdemoiselles, Mesdames, Know the difference it could save your life ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 19-01-2009 à 16:42:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:53:28 |
slamooh | drapal |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 19-01-2009 à 16:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 15:59:54
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
merci les vendeurs de voitures de vendre des véhicules qui peuvent tuer, aux magasins de sport de vendre des battes de base-ball qui peuvent servir lors d'une agression, aux armureries qui vendent des pistolets à grenaille, à auchan qui vend des couteux de cuisine ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Unic .=★=. |
Merci à la démagogie... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | je cherche un dessin d'un type qui sort a des CRS "alors les tarlouzes on bronze ?", j'arrive plus a mettre la main dessus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-01-2009 à 16:34:22 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mourisse Satan m'habite | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 19-01-2009 à 17:27:30 |
Leg9 Fire walk with me | Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Au moins avec le taser elle tressaute en rythme, et elle ne bave pas .
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
djobidjoba |
gebreugg | En plus le tazer prend des photos ça fait des souvenirs .
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 19-01-2009 à 18:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 18:58:12 Bah encore et toujours la démagogie ... |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:10:06
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou de crever sans dégeulasser par terre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hide | Ou de troller dans le topic images |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:19:45
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:42:30
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Grubnatz me name is potato | Bon ben on va reposter la panoplie pour l'occasion :
|
Publicité | Posté le |