|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
dacasine3 |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:44:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 21:51:50 |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 11-04-2017 à 22:09:35 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | page précédente. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jlkyt がんばって |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:02:31 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Vrac/Repost/Molette II Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 12-04-2017 à 10:49:33 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-04-2017 à 11:31:57 |
jemenez |
|
sidela |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] -pics.html
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 12-04-2017 à 14:19:15 |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-04-2017 à 13:40:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-04-2017 à 13:48:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Sgt-D Modérateur |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Sgt-D Modérateur |
|
galaxnordist |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis bien d'accord, mais les visuels "officiels" c'est tellement surtravaillé qu'il est évident qu'on n'aura pas ça dans l'assiette. Je me suis déjà fait des gueuletons à plus que 300 par tête, même si les assiettes sont jolies, jamais ça ressemble à ces œuvres d'arts sur assiettes qu'on voit là. Ce sont des sculptures. du coup, je vois pas vraiment l’intérêt de comparer avec ses photos à lui, sombres et floues façon "excpectation/reality". Y'a peut etre un juste milieu à trouver et ça me parait pas si moche que ça ce qu'il a eu. Enfin bon, je le redis, c'était peut etre vraiment pas bon, mais quand on lit la critique, tu sens le mec qui a surtout envie de se faire plaisir sur le style en étant le plus virulent possible. le coup du preservatif oublié je sais pas quoi...ça doit quand même être légèrement exagéré il me semble. Quand le sujet c'est la forme plus que le fond, je pense qu'on rate l'objectif initial d'une bonne critique gastro. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-04-2017 à 14:23:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stoicism Not quite my tempo. | Ceci dit par rapport à la compo "pub", la compo des cigares en réel est parfaitement dégueulasse, et on croirait vraiment qu'on a largué une capote dessus. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 15:25:49
|
galaxnordist |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
giorkal | j'aurais pu mettre la photo de mon fils qui pleurait si on appuyait sur le bouton de l’ascenseur à sa place...
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 12-04-2017 à 16:28:24 |
RaKaCHa | Non on s'en fout.
Message édité par RaKaCHa le 12-04-2017 à 16:28:40 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |