| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:51:47 ![]() ![]() |
sidela | Egypte : des archéologues clament avoir découvert un colosse de Ramsès II
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-03-2017 à 22:58:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais doit y en avoir des dizaines de ces merdes, chaque pharaon enterrant le precedent en disant que "c'etait un con, un dieu mais un con quand meme et pis d'ailleurs regardez comme chui baleze" pour se faire construire des temples a son nom. c'etait le premier bizness des pharaons, essayer de laisser leur nom dans l'histoire alors que leur succcesseur n'aurait qu'une idée en tete : faire oublier le précédent... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-03-2017 à 23:04:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 21-03-2017 à 23:12:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 23:16:41 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidela | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fa [...] ntes.dhtml
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-03-2017 à 23:27:07 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 23:29:25 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biloo hej franskjävel |
|
Dkiller |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-JLL- Wait ... What ? |
Pour le reste heu... Ok ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
glassman C'est pas faux |
C'est ce qu'a dit le jeune aussi |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 07:55:32 ![]()
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Pascalo974 Pentax error |
Fr4p - - - - |
|
crepator4 Deus ex machina | On cherche un transposeur d'octave , et la c'est le drame : https://conchigliadivenere.wordpres [...] -f-octave/ Message édité par crepator4 le 22-03-2017 à 08:51:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Majax691 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je la connaissais avec un rabbin |
foul Amiga forever... | Fake ! Les profs et les élèves ne pissent pas au même endroit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
viniw geek repenti |
fafarex |
fafarex | |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Où est Grachus? --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 13:13:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |