|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : C'est moi ou il y a un monstre lacustre rouge sur la photo ? Bon sinon je comprends pas bien le délire de leur évacuateur de crue de secours qui envoie l'eau directement sur la colline Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-02-2017 à 15:11:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:10:35 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kromsson Low Frequency Version |
Mercius In Frog we trust. | Donc là on en est à un déversoir d'urgence qui envoie des brassées d'eau sous terre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | Le coup des lignes électriques sur le chemin du déversoir d'urgence c'est pas mal. |
RaKaCHa |
|
helmuth |
|
paco fpg | on attend le calcul de l'expert HFR pour connaitre l'horaire précis de la rupture du barrage |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:31:51 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Crapoussin Coupeur de tiges | je ne parviens pas à me connecter à ce stream, ni à d'autres d'ailleurs --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
RaKaCHa | Attention aux termes Ce qui m'échappe c'est pourquoi n'ont-ils pas pris des précautions et effectué des lâchers avant ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-02-2017 à 15:40:17 |
Non mais en fait c'est la défaillance de leur évacuateur de crue principal qui les a mis dans la merde, ils ont été obligé de réduire le débit et se sont retrouvés coincés au fil des jours avec le niveau qui montait... Avec un évacuateur fonctionnel ce serait bien passé je suppose. Quelques questions gênantes vont se poser sur la conception et la maintenance de cet évacuateur Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-02-2017 à 15:34:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
perdu_ici | surtout.. il y a 10 ans il a eue une commission pour renforcer l’évacuation principale ... refusée ^^!
|
RaKaCHa |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 13-02-2017 à 15:43:34 |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2017 à 15:46:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Au fait, la fissure qui fait dire à tous les journalistes que ça va péter, elle est où ? dans le barrage ou bien dans l'une des 2 évacuations ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2017 à 15:45:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth |
|
helmuth |
|
RaKaCHa |
L'auxiliaire c'est par débordement à flanc de colline, évidemment que ça n'a jamais été testé Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-02-2017 à 15:48:41 |
helmuth |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ximothov |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | les commentaires sont live, les images bouclent. |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2017 à 15:58:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RaKaCHa | Il est 7h là-bas, ça me paraît bizarre niveau luminosité et taille des ombres. |
Mercius In Frog we trust. | Les 23.000 réservistes de la Garde National de Californie ont été placés en pré-alerte de mobilisation.
|
sire de Botcor Armorican way of life | L'image du tueur de l'ambassadeur russe en Turquie remporte le World Press Photo 2017
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
RaKaCHa | Pas beaucoup de photos de bisounours. |
rz1 Profil supprimé |
webcam Message édité par rz1 le 13-02-2017 à 16:10:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
RaKaCHa | Buziness and stfu. |
Publicité | Posté le |