Pour te retrouver avec deux marques de bronzage rondes de chaque coté de la raie, bof bof
Profil supprimé
Posté le 29-01-2017 à 21:35:22
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 21:36:35
Profil supprimé
Posté le 29-01-2017 à 21:43:09
Il y avait eu un départ de feu chez mes parents avec une carafe d'eau pleine et un dessous de plat en sorte de paille.
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 21:43:09
ckamel
Posté le 29-01-2017 à 21:50:51
Je crois que cela avait été posté ici (suis plus sûr et je retrouve plus la série d'images), un "début" d'incendie dans une voiture provoqué par la ventouse transparente d'un pare-soleil lateral. Ça fait réfléchir (tu fais attention a plus oublier une bouteille d'eau dans la voiture).
Je crois que cela avait été posté ici (suis plus sûr et je retrouve plus la série d'images), un "début" d'incendie dans une voiture provoqué par la ventouse transparente d'un pare-soleil lateral. Ça fait réfléchir (tu fais attention a plus oublié une bouteille d'eau dans la voiture).
NB: les photos de femmes/hommes à poils ne sont pas des images étonnantes : par tradition on les autorise à dose raisonnable dans des balises spoiler. Les commentaires graveleux ou vulgaires à leur sujet seront modérés
NB: les photos de femmes/hommes à poils ne sont pas des images étonnantes : par tradition on les autorise à dose raisonnable dans des balises spoiler. Les commentaires graveleux ou vulgaires à leur sujet seront modérés
"Prouve-leur que tu méritais bien ton humble revenu, que tu n'étais pas une de ses personnes honteusement privilégiées se nourrissant du travail des autres !
Après tout, ce petit pécule de 500 000€ de fonds publics qui te permettait de t'occuper du ménage et de la cuisine, n'est rien d'autre qu'une sorte de revenu universel avant l'heure... "