| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent :
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:29:44 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 21:41:50 ![]()
Bref, ça sent la brelle qui a voulu faire cracher 50A à un accu Li-Ion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 21:44:03 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Positiviste Reaction Apathique |
+ plusieurs années d'expériences Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 22:01:03 --------------- ploum ploum tralala |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mosk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2017 à 23:05:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
boobeer Gutes Bier ! |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:07:18 ![]() ![]() |
PeeKa | + |
duck69 | Je pense que demain ça être à la une de tout les internets.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-01-2017 à 00:12:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 00:46:35 ![]() |
Majax691 | J'appelle JPP |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Daily shirt:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 19-01-2017 à 09:58:11 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-01-2017 à 10:41:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 19-01-2017 à 12:27:51 |
neuropsy |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 19-01-2017 à 12:34:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 19-01-2017 à 12:44:53 |
morb | J'y étais, j'ai failli me perdre |
Majax691 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Franchement on le reconnait pas du tout quoi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
manulelutin |
Nowa XOXO | On a fait pire chez nous, c'était même officiellement organisé --------------- Le topic du YOYO |
Scoinscoin |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Devil'sTiger |
|
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 13:52:11 ![]() walah, ça se fait pas |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 13:52:51 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Justement j'essaye de personifier le cas pour voir, mais j'ai un peu du mal à m'imaginer offusqué. Après je suis d'accord, que le fait de l'étaler sur le web est totalement différent et soit condamnable. Je pointais du doigt le geste et pas l'utilisation narcissique faite des photos. Message édité par arkaon93 le 19-01-2017 à 13:55:11 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |