|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Clark_foam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:16:37 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lerude |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:26:23
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aucun professionnalisme ces techniciens orange
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:16:17 |
paco fpg | Les techniciens ... Message édité par paco fpg le 17-01-2017 à 13:19:25 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est clair, tellement de fautes dans ce message, ça fait bâclé, pas pro du tout. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps si elle ouvre en petite nuisette --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WATT1000 Gringatcho Demento | harcèlement ? 1 seul SMS ?!? si on ne peut plus complimenter les belles personnes ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Scrypt |
|
ssx99harlock |
|
Kewyn I thought you'd never ask | Tu remplace le technicien par Ryan Gosling et boum, le technicien le plus romantique qui soit à braver les interdits |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
si tu recevais plus souvent des SMS de gros cageots tu comprendrais ou est le problème on est pas tous en mal de compliments dans la vie. C'est comme pour les spams, je suis bien content que certains arrivent à avoir 10 cm de b*** en plus mais c'est pas mon projet voilà --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
shred |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-01-2017 à 13:47:35 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
shred |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 14:04:26 Mais OSEF putain |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 17-01-2017 à 14:21:37 |
jlkyt がんばって | Message édité par jlkyt le 17-01-2017 à 15:00:20 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | from la boite verte
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
shred |
|
dragages |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 17-01-2017 à 16:56:35 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |